La carte de votre restaurant de fruit de mer sur Toulouse

Nous vous proposons une quantité de plats au poisson, mais également aux fruits de mer pour satisfaire le plus grand nombre.

Les fausses idées reçues sur les fruits de mer

Souvent, on a tendance à penser que les fruits de mer frais et congelés ont le même goût. C’est totalement faux. Conservés au frais, les fruits de mer peuvent vivre au maximum 48 heures. Autant dire que rien ne vaut un plateau frais proposé par votre restaurant de fruit de mer sur Toulouse !

On pense également, à tort, que les fruits de mer provoquent des allergies. Seulement, l’allergie à ces aliments ne concerne en réalité que 2% de la population ! La seule chose à faire est de vous assurer de la provenance et de la fraîcheur des produits, comme vous pourriez le faire pour tout autre plat.

Votre restaurant de fruit de mer sur Toulouse

C’est parce que nous souhaitons vous garantir le meilleur que nous contrôlons régulièrement la provenance de nos produits. Nous sommes au plus proche de la mer méditerranéenne, ce qui nous offre la possibilité d’avoir des poissons et fruits de mer très frais.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre carte afin de découvrir par vous-même les plats que nous confectionnons. Nous vous encourageons également à découvrir les menus de notre restaurant.

Télécharger (PDF, Inconnu)